En septembre 2022, l'UFA SAINTE-MARIE (Unité de Formation d’Apprentis) proposera un BACHELOR Marketing Digital Management Commerce en alternance. Métier préparé : Responsable du Développement d'une Unité Commercial.
Accessible sur dossier et entretien de motivation, le Bachelor en alternance est une formation de niveau BAC +3. Il est ouvert aux
titulaires d'un diplôme de niveau V validé (ou 120 crédits ECTS). Plus particulièrement, on citera les BTS MCO, GPME, SAM, NDRC, CI, TC ...
Les étudiants bénéficient de la gratuité des frais de scolarité et perçoivent une rémunération pendant leur formation. En outre, la recherche d'un contrat d’apprentissage sera facilitée grâce à de nombreux partenariats avec des entreprises du territoire.
Formation organisée en 4 Unités d’Enseignement (UE) :
Cours en présentiel, en modules
Mise en application par travaux dirigés et travaux pratiques
Modalités d’évaluations :
Certification RDUC (lien vers France Compétences)
BAC+5
Postes visés à la sortie du BMD :
Dans la recherche d’une amélioration continue de nos prestations, apprenants, entreprises, OPCO peuvent adresser leurs demandes et réclamations à : ameliorationqualite@scse.fr